The Best Simulate League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Simulate League

TBSL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEURS CHEF DES HURRICANES DE LA CAROLINE NICOLAS ROY-SINCENNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_kings22

Dg_kings22


Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2009

ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEURS CHEF DES HURRICANES DE LA CAROLINE NICOLAS ROY-SINCENNES Empty
MessageSujet: ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEURS CHEF DES HURRICANES DE LA CAROLINE NICOLAS ROY-SINCENNES   ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEURS CHEF DES HURRICANES DE LA CAROLINE NICOLAS ROY-SINCENNES I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:08

JOURNALISTE
DG ET ENTRAINEURS CHEF

1.Comment avez-vous reagit lorsque vous avez vue que votre equipe Carolina Hurricanes a passer de la 7e place a la 2e place ??????????????
Je me suis dit que mais nouvelles aquisition on porter acqui

2.Etes vous decu que deux vos joueur sois a linfirmerie *Scott Walker R *Joe Corvo D* ?????
Scott walker produisais bcp donc c sur que scott va nous menquer et pour corvo je crois quil etais un defenseur stable donc c il etais quand meme un bon defenseur alors je suis decu

3.Etes vous decu de la mauvaise prestation de vos canons telle que Malkin,gagner,briere et compagnier ??????
ben je me dit que sa va pas duree pis que malkin va finir dans les meilleur pointeur et que gagner doit sabituer a sa nouvelle equipe et pour ce qui est de briere il va joueur sont premier match dans luniforme de caroline donc on va voir ce quil va faire ..

4.Pour finir croyez-vous en vos change pour les series et meme pour gagner les grands honneurs
Oui Mon Defis De Cette Annee Est De finir Dans Les 4 premiers et de faire la demi final dassociation et doptenir aumoin un trophee

Merci ici marco lizotte en direct de caroline avec le dg et entraineur chef des Hurricanes de la caroline nicolas-roy-sincennes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEURS CHEF DES HURRICANES DE LA CAROLINE NICOLAS ROY-SINCENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN
» Carolina Hurricanes
» Caroline......
» Vancouver~~Caroline
» anaheim/////caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Simulate League :: Administration :: Journal TBSL-
Sauter vers: