The Best Simulate League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best Simulate League

TBSL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_kings22

Dg_kings22


Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2009

ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN Empty
MessageSujet: ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN   ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:27

.JOURNALISTE
DG ET ENTRAINEURS CHEF

1.Suite a la performence de votre equipe lors des 2 derniers match qui est de deux defaite comment
avez-vous reagit suite a cette performance desastreuse de votre formation ????


REPONSE:1. Premierement je tiens a dire que ma formation n'a pas d 2 défaites mais bien 1 défaite et 1 nul..Deuxiemement j'ai décidé de accepter une transaction avec Anaheim qui amene Bobby Ryan,Ryan Getzlaf et Corey Perry. Je crois que cela deverais etre meiux !!


2.Par contre Scott Hartnell est 10e pointeurs de la ligue presentement avec un recolte 4points etes vous etonné que ce ne soit pas plus vos joueurs comme Getzlaf,Perry,Gagner et compagnie qui soit dans le top des marqueurs de la ligue ????

REPONSE:2.Et bien Getzlaf est dans les meilleurs pointeurs aussi donc je suis bien content.Mais oublier pas que j'ai échangé Scott Hartnell au Ducks..Et je crois que nous deverons laisser la chance a mais gros canons comme Richards,Carter,Gagné,Perry et Getzlaf car il y a juste 2 partie de joeur...


3.Croiyez-vous faire plusieurs echange dans les jours avenir.Ya-til des joueurs qui vous interresent grandement ????

REPONSE:3.Ses sur que je suis toujours ouvert a des échanges mais j'aimerais voir ce que mon éequipe a dans le ventre avec l'arriver de Getzlaf et Perry.Je ne suis pas interesser a 1 joueur en particulier mais je suis a la recherche d'un défenseur de premier planc dans le style a Chris Pronger...



4.et pour finir croyez-vous en les changes de votre formation pour faire les series et meme gagner les grands honneur ????

REPONSE:4.Ses sur que les Flyers De Philadelphie seront a sureviller car nous avant tant de talent sur les 2 premieres ...La 3e ligne nest pas a négliger car Claude Giroux et Bobby Ryan sont 2 jeunes incroyables...Donc a l'attaque nous sommes surement une des équipes le spluys solides..Dans les filets nous avons 2 gardiens qui peuvent jouer le role de 2e gardien a ce premier gardien !!!que nous avons pas encrore

ICI MARCO LIZOTTE EN DIRECT DE PHILADELPHIE EN COMPAGNIE DU DG ET ENTRAINEURS CHEF DES FLYERS . ZACHARY BEAUDOIN MERCI !!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin#8
Admin
Ovechkin#8


Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Localisation : boisbriand

ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN   ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:30

NIcee lizotte ........ bon journlaiste loll....
Revenir en haut Aller en bas
DG PREDS

DG PREDS


Messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2009

ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN   ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:09

c vraiment nice les gars lacher pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg_kings22

Dg_kings22


Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2009

ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN   ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:28

MERCI LOLL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN   ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEUR CHEF DES FLYERS DE PHILADELPHIE ZACHARY BEAUDOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTREVUE AVEC LE DG ET ENTRAINEURS CHEF DES HURRICANES DE LA CAROLINE NICOLAS ROY-SINCENNES
» Flyers de Philadelphie
» Philadelphie Flyers
» Philadelphie Flyers Line-up
» Anaheim///Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best Simulate League :: Administration :: Journal TBSL-
Sauter vers: